Le Chef : Felipe Licandro
Après l’école hôtelière CSHG (Centre Supérieur d’Hostellerie de Galice) en Espagne (une des plus réputée du pays), il a poursuivi sa formation dans quatre établissements de renom à Paris et en Bourgogne : Le Mariott Champs Elysées, le restaurant SYDR (Maison Alain Dutournier), le restaurant de l’Hôtel Westminster Le Céladon (étoilé Michelin, chef Christophe Moisand), et le restaurant l´Espérance de Marc Meneau (deux étoiles Michelin).
Grâce à son expérience en tant que Second de cuisine dans les deux derniers restaurants, il a appris à gérer le personnel avec des brigades d’une vingtaine de personnes ; mais aussi les relations avec les fournisseurs.
Depuis, Chef du restaurant Tanao Ando au Château Lacoste, il revisite des plats de la gastronomie française, fait de produits frais et de saison, et leur donne un accent provençal.
Ce dernier poste lui a permis de connaître les fournisseurs de la région mais aussi le marché du Pays d’Aix. La prochaine étape pour lui est précise : ouvrir son propre restaurant et y laisser sa créativité s’épanouir